Validation d'une réservation : Les séjours sont garantis uniquement par la réception d'un acompte et déductible de la facture à votre arrivée. Les acomptes sont encaissés à réception. Les acomptes devront êtres versés au plus tard sous 5 jours à dater de la demande de réservation.

 

Acompte demandé :

Pour 1 nuitée, et pour les autres séjours : 30% du prix total du séjour (hors table d'hôtes) par Paypal, par chèque à l'ordre de "Corinne Briand-Seurat" ou par virement bancaire. C'est à partir de l'encaissement d'un acompte que votre réservation sera ferme. Le versement d'un acompte implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente des chambres d’hôtes.

 

Annulation par le client : toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressée au propriétaire.

Si l’annulation intervient plus de 48h avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire

Si l’annulation intervient moins de 48h avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

 

Annulation par le propriétaire : lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par lettre recommandée avec Accusé de Réception. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supporté si l’annulation était intervenue de son fait à cette date, sauf en cas de force majeure.

 

Les arrivées se font entre 16h et 19h. Merci de prévenir en cas d'arrivée après 19h.

Si vous souhaitez bénéficier de la table d'hôtes le soir de votre arrivée, merci de le préciser lors de votre réservation.

La chambre doit être libérée pour 11h le jour de votre départ. Si vous souhaitez profiter de la journée, nous gardons vos bagages jusqu'à votre départ définitif.

 

Règlement du solde de l’hébergement : Le solde du séjour est à régler la veille de votre départ. S'y ajoutent les prestations éventuelles non mentionnées au présent contrat.

La taxe de séjour est incluse dans le montant de votre réservation.

 

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

 

L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MaisondhotesLesbalconsdeMoliere